Clap de fin pour cette saison du Groupe Perf’ ! On repart sur un tour à partir de mi septembre pour préparer le CNE dans le Pilat 🔥 #1000 🙏 au super coach Paul 💪💪💪
🥵 ☀️🏜️ Dans la continuité des derniers jours, la chaleur annoncée pour demain soir nous contraint à annuler l'entraînement. En plein centre-ville, entre les immeubles et dans les rues bétonnées, ce ne serait agréable pour personne.
L'entraînement sera sûrement reporté au début de l'année prochaine. Nous avons quand même bien envie d'essayer cette nouvelle carte (merci Valentin !).
N'oubliez pas : la semaine prochaine, c'est le dernier entraînement au col de Porte (au frais 🙂), suivi du barbecue 🍖 !!
🔔 PROGRAMME DE LA SEMAINE :
> Mercredi soir 19h. Entraînement à Saint-Bruno sur une toute nouvelle carte (merci Valentin !) par Thibaud et Gaëlle.
> Jeudi soir 19h. Entrainement groupe Perf à Lans-en-Vercors.
🇫🇷 Les Championnats de France LD de VTT’O 🚵 se sont déroulés ce dimanche à Villers-lès-Nancy. Juliette (D20) et Maël (H17) reviennent de Lorraine avec 2 médailles de bronze 🥉 🎉🎉🎉